Il est bien connu que la plupart des femmes adorent les massages. Ce dernier n’est pas simplement un moyen de faire disparaitre les tensions corporelles. C’est aussi une manière de donner un peu de tendresse et de douceur à votre conjoint. Si deux personnes sont attirées l’un par l’autre, un petit massage peut vite devenir une façon de créer une bulle d’intimité dans le couple. Et au lieu de vous attarder sur le côté coquin de ce dernier, pensez plutôt au bien-être de votre partenaire !
Les étapes pour un massage de dos réussi
Avant de demander à votre conjoint de s’étendre sur le dos, il vous faut avoir sous la main les bons produits. Pour cela, vous aurez besoin d’une bonne huile végétale naturelle et d’une serviette. Avant d’appliquer une quantité suffisante d’huile sur le dos, le mieux est de la faire tiédir un peu. Faites ensuite des mouvements très lent en commençant par le bas du dos.
Il serait préférable que vos mains soient bien à plat. Commencez par faire un mouvement en éventail en partant du sacrum et en remontant lentement vers la zone lombaire. Revenez ensuite vers le bas du dos en faisant des mouvements en éventail. Le but est de remonter un peu plus à chaque fois.
Lorsque vous arrivez au niveau des épaules, enrobez bien ces derniers et redescendez par la suite le long du flanc. Vous pouvez alors terminer le massage en faisant des petits cercles avec les doigts au niveau du sacrum. Cette technique aura pour but de libérer toutes les tensions qui ont été accumulées au niveau de la colonne vertébrale.
Si vous n’êtes pas sûr de bien maitriser cette technique, vous pouvez choisir de partager une expérience inédite avec votre partenaire en optant pour un massage nu paris. Cela peut aussi permettre de raviver la flamme entre vous et votre partenaire.