Massages bien etre saint etienne

Trouver un massage naturiste

Le massage naturiste se développe dans les spas et les instituts, et ce pour votre plus grand plaisir. Pour ceux ou celles qui en auraient, abandonnez vos préjugés puisqu'il n'est nullement question ici de naturisme, qui lui consiste à vivre sa nudité en commun. L'idée est cependant la même : se rapprocher de l'harmonie avec Dame Nature. Le massage naturiste est une forme de massage à part entière, avec des exigences et des techniques qui lui sont propres, et dispensé par des professionnels du massage. Il n'y a aucune finalité sexuelle, il ne faut donc pas le confondre avec une quelconque forme de massage érotique.

En quoi consiste le massage naturiste et quels en sont les avantages par rapport aux autres massages ?

Lors d’un massage naturiste, masseuse comme massé sont entièrement nus. C’est dans ce sens qu’il faut comprendre ce mot. Aucun vêtement ni serviette ne vient recouvrir le corps de la personne massée. Mise à part la nudité, cette pratique ne diverge pas réellement des autres formes de massage. Elle utilise les mêmes techniques de massage, à savoir l’effleurage, la pression et le pétrissage, et pratique les massages de type suédois, californien ou shiatsu. Le masseur utilise ses deux mains, ainsi que son ventre et ses bras, pour masser le corps dans son intégralité. Les avantages du massage naturiste sont nombreux. Le fait d’être nu permet au masseur ou la masseuse de ne pas être gêné(e) dans ses mouvements, par un tissu quelconque. Il ou elle pourra appliquer de l’huile de massage en abondance, sans craindre de tâcher un vêtement. La nudité mutuelle permet aussi au massé de mieux accepter son corps : il est difficile de se mettre nu devant une personne qui nous est étrangère, mais étant nue elle-même, un climat de confiance, d’égalité et de respect mutuel s’instaure.

Où peut-on trouver un salon de massage naturiste ?

Il existe un grand nombre de salons de massage naturiste à Paris. Ces salons offre des prestations de massage sensuel ou de massage érotique qui jonglent entre détente et sensualité. Les tarifs pratiqués à Paris varient considérablement d'un salon de massage érotique à un autre salon de massage naturiste avec des prestations allant de 80 euros pour 30 minutes à 400 euros pour des services de grand confort de massages à 4 mains en jacuzzi. LePetitLibertin.fr, annuaire de lieux de relaxation et de détente sensuel, comprend une liste de salons de massage naturiste à Paris accompagnés pour chacun d'entre eux d'une description détaillée et circonstanciée et de coordonnées accompagnées d'un plan.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, inscrivez un commentaire