Massages bien etre saint etienne

Sélectionner ses produits bébé avec soin

C’est aussi un bon mode de prévention. Cela vous évite d’acheter des produits nocifs ou d’en avoir en main. Même si ces marques vous font de la bonne « Pub » sur leurs produits au quotidien. Faites-bien attention.

Ce qu’il vous ait recommandé(e) d’acheter….

Les produits de marque Biarritz par exemple ! Pour les bébés, plusieurs gammes de soins vous sont proposées. Pour les soins de change, vous avez le liniment oléo calcaire.Il est utilisé à la place de bon nombre de produits, censés protéger la zone de siège du bébé. Par contre d’autres personnes l’utilisent comme crème de visage hydratante. Mais faut dire qu’il a plusieurs fonctions sur le corps.

Par ailleurs, comme soin de change, le liniment bio oleo calcaire prévient les irritations quotidiennes du bébé. Il nettoie sa peau, la nourrit et la protège. Il est recommandé en cas d’érythème fessier.

Il coûte près de 10 euros et vous pouvez l’avoir auprès des laboratoires de Biarritz de France. Via leur boutique en ligne...

Et pour le bain ?

Il vous ait recommandé d’acheter le Gel Lavant Surgras. Il est utilisé pour le bain des bébés, soit pour le corps, soit pour le cuir chevelu. Il nettoie délicatement leur peau. Tout en respectant la barrière cutanée encore immature. Ses agents surgraissants et hydratants protègent l’épiderme du dessèchement.

Ce gel lavant est bio et un pur produit made in France. Il vous ait recommandé pour le bain de vos tout-petits. Il a pour rôle de nettoyer la peau du bébé, d’éliminer sa sueur, le sébum et les croûtes lait…

Il est apprécié pour les propriétés suivantes :

  • Sa formule haute tolérance
  • Son usage dès la naissance du bébé
  • Sa contenance : sans parfum et hypoallergénique
  • Sa formule minimaliste

De quoi est composé le Gel Lavant Surgras ?

Il comporte 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle. L’actif Alga-Paisuim, c’est un actif exclusif, qui apaise et prévient les irritations.

Le Gel bio comporte aussi des actifs hydratants et surgraissants qui protègent du dessèchement. Il est contenu dans un flacon 100% plastique végétal.

Il coûte près de 10 euros. Tout comme le liniment bio oléo-calcaire.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, inscrivez un commentaire